[article] | Titre : |
Le quotidien de deux jeunes enfants étrangers |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Maria Renata Prado-Martin, Auteur |
| Année de publication : |
2016 |
| Article en page(s) : |
p.22-24 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 526 (01/2016) | Mots-clés : |
inclusion scolaire élève allophone |
| Résumé : |
L'observation d'élèves étrangers en classe maternelle, en France, en 2016 : les stratégies développées par les enfants ; l'entre-deux langagier et culturel ; les relations avec l'enseignant ; l'aide des pairs ; la nécessité de faire une place à la diversité. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Le quotidien de deux jeunes enfants étrangers [texte imprimé] / Maria Renata Prado-Martin, Auteur . - 2016 . - p.22-24. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 526 (01/2016) | Mots-clés : |
inclusion scolaire élève allophone |
| Résumé : |
L'observation d'élèves étrangers en classe maternelle, en France, en 2016 : les stratégies développées par les enfants ; l'entre-deux langagier et culturel ; les relations avec l'enseignant ; l'aide des pairs ; la nécessité de faire une place à la diversité. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|  |