Détail de l'auteur
Auteur Julie Pelhate |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
A Genève, le REP, un outil de l'école inclusive ? / Julie Pelhate in Cahiers pédagogiques (Revue), 526 (01/2016)
[article]
Titre : A Genève, le REP, un outil de l'école inclusive ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Pelhate, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.38-39 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 526 (01/2016)Catégories : Suisse Mots-clés : élève en difficulté trouble du développement inclusion scolaire Résumé : La prévention des comportements à risque au sein de l'école primaire à Genève, en 2016 : l'inclusion d'élèves à besoins éducatifs particuliers ; la construction d'un partenariat entre école, famille et secteur médico-social ; le diagnostic commun et la prise en charge collective des besoins ; la mise en place d'aménagements et dispositifs particuliers ; l'interaction entre les différents professionnels. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] A Genève, le REP, un outil de l'école inclusive ? [texte imprimé] / Julie Pelhate, Auteur . - 2016 . - p.38-39.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 526 (01/2016)
Catégories : Suisse Mots-clés : élève en difficulté trouble du développement inclusion scolaire Résumé : La prévention des comportements à risque au sein de l'école primaire à Genève, en 2016 : l'inclusion d'élèves à besoins éducatifs particuliers ; la construction d'un partenariat entre école, famille et secteur médico-social ; le diagnostic commun et la prise en charge collective des besoins ; la mise en place d'aménagements et dispositifs particuliers ; l'interaction entre les différents professionnels. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 33227 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible