Détail de l'auteur
Auteur Sylvie Considère |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La parenthèse imaginaire / Sylvie Considère in Cahiers pédagogiques (Revue), 559 (02/2020)
[article]
Titre : La parenthèse imaginaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Considère, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.46-47 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 559 (02/2020)Mots-clés : aménagement du territoire urbanisme enseignement de l'histoire géographie cours moyen Résumé : Comprendre la construction d'une ville dans l'espace et le temps, en cours de géographie : l'introduction de l'imaginaire ; les notions de géoprospective abordées ; un jeu de rôle autour des différentes fonctions de l'habiter en CM2 ; les rapports à l'espace naturel ; le thème consommer en CM1 ; la chaîne des ressources, de la production, de la distribution autour d'écrits cartographiques ; les notions de biens privés et communs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La parenthèse imaginaire [texte imprimé] / Sylvie Considère, Auteur . - 2020 . - p.46-47.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 559 (02/2020)
Mots-clés : aménagement du territoire urbanisme enseignement de l'histoire géographie cours moyen Résumé : Comprendre la construction d'une ville dans l'espace et le temps, en cours de géographie : l'introduction de l'imaginaire ; les notions de géoprospective abordées ; un jeu de rôle autour des différentes fonctions de l'habiter en CM2 ; les rapports à l'espace naturel ; le thème consommer en CM1 ; la chaîne des ressources, de la production, de la distribution autour d'écrits cartographiques ; les notions de biens privés et communs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 40286 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible