Titre : |
Influence personnelle : ce que les gens font des médias |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Elihu Katz, Auteur ; Paul Lazarsfeld, Auteur |
Editeur : |
Paris : Armand Colin, 2008 |
Collection : |
Médiacultures |
Importance : |
416 p. ; 24 x 16 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-200-35151-9 |
Prix : |
38,00 |
Note générale : |
Bibliogr. Index |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
influence psychologique étude sociologique média de masse |
Résumé : |
Une étude démontrant que les médias ont moins d'influence sur les comportements individuels que certaines relations humaines en matière de goûts, de mode et de pratiques culturelles. Les auteurs montrent ainsi que les conduites des acteurs dépendent plus des leaders d'opinion, des personnalités "fortes" et influentes appartenant au cercle de ceux qui les suivent. |
Note de contenu : |
MEMOELECTRE / |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Documentaire |
Niveau : |
Enseignement supérieur |
Influence personnelle : ce que les gens font des médias [texte imprimé] / Elihu Katz, Auteur ; Paul Lazarsfeld, Auteur . - Paris : Armand Colin, 2008 . - 416 p. ; 24 x 16 cm. - ( Médiacultures) . ISBN : 978-2-200-35151-9 : 38,00 Bibliogr. Index Langues : Français ( fre) Mots-clés : |
influence psychologique étude sociologique média de masse |
Résumé : |
Une étude démontrant que les médias ont moins d'influence sur les comportements individuels que certaines relations humaines en matière de goûts, de mode et de pratiques culturelles. Les auteurs montrent ainsi que les conduites des acteurs dépendent plus des leaders d'opinion, des personnalités "fortes" et influentes appartenant au cercle de ceux qui les suivent. |
Note de contenu : |
MEMOELECTRE / |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Documentaire |
Niveau : |
Enseignement supérieur |
| ![Influence personnelle : ce que les gens font des médias vignette](https://cdi.csilyon.fr/pmb/opac_css/images/vide.png) |