Détail de l'auteur
Auteur Simon Nyeck |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment se construit une marque de luxe ? / Simon Nyeck in Les Cahiers français (Paris. 1956), 410 (05/2019)
[article]
Titre : Comment se construit une marque de luxe ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Simon Nyeck, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.32-39 Langues : Français (fre)
in Les Cahiers français (Paris. 1956) > 410 (05/2019)Mots-clés : entreprise artisanale industrie de luxe Résumé : Analyse du principe de construction d'une marque de luxe à partir d'une entreprise artisanale historique. Définition d'une "Maison" et exemple du bottier Massaro, passage vers la marque et stratégie de légitimité, liens avec art, égéries des marques de luxe et mécénat ; mise en marché ; pérennisation des marques de luxe et stratégie de séparation des gammes de produits, authenticité et limites. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment se construit une marque de luxe ? [texte imprimé] / Simon Nyeck, Auteur . - 2019 . - p.32-39.
Langues : Français (fre)
in Les Cahiers français (Paris. 1956) > 410 (05/2019)
Mots-clés : entreprise artisanale industrie de luxe Résumé : Analyse du principe de construction d'une marque de luxe à partir d'une entreprise artisanale historique. Définition d'une "Maison" et exemple du bottier Massaro, passage vers la marque et stratégie de légitimité, liens avec art, égéries des marques de luxe et mécénat ; mise en marché ; pérennisation des marques de luxe et stratégie de séparation des gammes de produits, authenticité et limites. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 39373 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible