Détail de l'auteur
Auteur Camille Caillat |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'illustration pour contourner les difficultés d'expression écrite / Camille Caillat in Idees - CNDP, 186 (12/2016)
[article]
Titre : L'illustration pour contourner les difficultés d'expression écrite Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Caillat, Auteur ; Marion Gunther, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.42-46 Note générale : Bibliographie, statistiques. Langues : Français (fre)
in Idees - CNDP > 186 (12/2016)Catégories : Expérimentation pédagogique
Expression écrite
Support visuelMots-clés : enseignement des sciences économiques et sociales Résumé : Compte rendu de l'expérimentation en classe de seconde d'un dispositif pédagogique visant à utiliser des illustrations et des supports visuels pour limiter les difficultés rencontrées par des élèves en expression écrite : le contexte scolaire ; le mode opératoire et les outils pédagogiques ; les résultats et l'analyse de l'expérience. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'illustration pour contourner les difficultés d'expression écrite [texte imprimé] / Camille Caillat, Auteur ; Marion Gunther, Auteur . - 2016 . - p.42-46.
Bibliographie, statistiques.
Langues : Français (fre)
in Idees - CNDP > 186 (12/2016)
Catégories : Expérimentation pédagogique
Expression écrite
Support visuelMots-clés : enseignement des sciences économiques et sociales Résumé : Compte rendu de l'expérimentation en classe de seconde d'un dispositif pédagogique visant à utiliser des illustrations et des supports visuels pour limiter les difficultés rencontrées par des élèves en expression écrite : le contexte scolaire ; le mode opératoire et les outils pédagogiques ; les résultats et l'analyse de l'expérience. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 35711 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible