[article] | Titre : |
Ecole et handicapés : une porte à demi-ouverte |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Diane Galbaud, Auteur |
| Année de publication : |
2016 |
| Article en page(s) : |
p.11 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Sciences humaines (Auxerre) > 281 (05/2016) | Mots-clés : |
inclusion scolaire |
| Résumé : |
Présentation d'une étude publiée en 2016 sur l'inclusion scolaire des élèves en situation de handicap en France : l'évolution de la proportion d'élèves concernés depuis 2005 ; les inégalités constatées en fonction de l'âge, du sexe, de l'origine sociale. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Ecole et handicapés : une porte à demi-ouverte [texte imprimé] / Diane Galbaud, Auteur . - 2016 . - p.11. Langues : Français ( fre) in Sciences humaines (Auxerre) > 281 (05/2016) | Mots-clés : |
inclusion scolaire |
| Résumé : |
Présentation d'une étude publiée en 2016 sur l'inclusion scolaire des élèves en situation de handicap en France : l'évolution de la proportion d'élèves concernés depuis 2005 ; les inégalités constatées en fonction de l'âge, du sexe, de l'origine sociale. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|  |