| [article] | Titre : | Ecole et handicapés : une porte à demi-ouverte |  | Type de document : | texte imprimé |  | Auteurs : | Diane Galbaud, Auteur |  | Année de publication : | 2016 |  | Article en page(s) : | p.11 |  | Langues : | Français (fre) |  in Sciences humaines (Auxerre) > 281  (05/2016)
 | Mots-clés : | inclusion scolaire |  | Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2016 sur l'inclusion scolaire des élèves en situation de handicap en France : l'évolution de la proportion d'élèves concernés depuis 2005 ; les inégalités constatées en fonction de l'âge, du sexe, de l'origine sociale. |  | Nature du document : | documentaire |  | Genre : | Article de périodique | 
 [article] Ecole et handicapés : une porte à demi-ouverte [texte imprimé] / Diane Galbaud , Auteur . - 2016 . - p.11.Langues  : Français (fre )in Sciences humaines (Auxerre)  > 281  (05/2016) | Mots-clés : | inclusion scolaire |  | Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2016 sur l'inclusion scolaire des élèves en situation de handicap en France : l'évolution de la proportion d'élèves concernés depuis 2005 ; les inégalités constatées en fonction de l'âge, du sexe, de l'origine sociale. |  | Nature du document : | documentaire |  | Genre : | Article de périodique | 
 |  |