Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Auger |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Arts du langage et publics migrants Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Auger, Auteur ; Gisèle Pierra, Auteur Editeur : Paris : Didier Erudition, 2008 Importance : 1 vol. (p. 262-384) ; 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-252-03609-9 Langues : Français (fre) Catégories : Communication interculturelle Mots-clés : Langue standard Langues Langues vivantes Nature du document : documentaire Arts du langage et publics migrants [texte imprimé] / Nathalie Auger, Auteur ; Gisèle Pierra, Auteur . - Paris : Didier Erudition, 2008 . - 1 vol. (p. 262-384) ; 23 cm.
ISBN : 978-2-252-03609-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication interculturelle Mots-clés : Langue standard Langues Langues vivantes Nature du document : documentaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Mettre en synergie toutes les langues / Nathalie Auger in Cahiers pédagogiques (Revue), 534 (01/2017)
[article]
Titre : Mettre en synergie toutes les langues Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Auger, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.15-17 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 534 (01/2017)Catégories : Multilinguisme Mots-clés : apprentissage d'une langue seconde Résumé : L'importance du développement des compétences plurilingues et pluriculturelles chez l'élève, pour l'apprentissage des langues vivantes : l'interdépendance des langues ; la mise en confiance de l'élève ; la démonstration et la compréhension d'interférences entre langues ; la multiplication des médiations langagières ; les relations avec les parents ; favoriser les tâches problèmes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Mettre en synergie toutes les langues [texte imprimé] / Nathalie Auger, Auteur . - 2017 . - p.15-17.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 534 (01/2017)
Catégories : Multilinguisme Mots-clés : apprentissage d'une langue seconde Résumé : L'importance du développement des compétences plurilingues et pluriculturelles chez l'élève, pour l'apprentissage des langues vivantes : l'interdépendance des langues ; la mise en confiance de l'élève ; la démonstration et la compréhension d'interférences entre langues ; la multiplication des médiations langagières ; les relations avec les parents ; favoriser les tâches problèmes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 35118 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible