Détail de l'auteur
Auteur Pascale Catoire |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
"La compréhension orale à l'arrache" / Pascale Catoire in Cahiers pédagogiques (Revue), 534 (01/2017)
[article]
Titre : "La compréhension orale à l'arrache" Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Catoire, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.24-26 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 534 (01/2017)Mots-clés : enseignement d'une langue vivante numérique éducatif Résumé : L'entraînement à la compréhension orale d'une langue étrangère à l'aide d'outils numériques au lycée : les difficultés des élèves face aux outils ; l'expérimentation du baladeur ; la tenue d'un journal de bord par les élèves ; la mise en place de stratégies de compréhension ; les aides nécessaires. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] "La compréhension orale à l'arrache" [texte imprimé] / Pascale Catoire, Auteur . - 2017 . - p.24-26.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 534 (01/2017)
Mots-clés : enseignement d'une langue vivante numérique éducatif Résumé : L'entraînement à la compréhension orale d'une langue étrangère à l'aide d'outils numériques au lycée : les difficultés des élèves face aux outils ; l'expérimentation du baladeur ; la tenue d'un journal de bord par les élèves ; la mise en place de stratégies de compréhension ; les aides nécessaires. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 35118 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible