[article] Titre : |
Vers un marketing hospitalier ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Dominique Crié, Auteur ; Daphné Salerno, Auteur ; Amandine Vincent, Auteur |
Année de publication : |
2015 |
Article en page(s) : |
p.47-58 |
Note générale : |
Article paru dans le Journal de gestion et d'économie médicale n°3, vol. 32 en 2014, non reproduit dans son intégralité. |
Langues : |
Français (fre) |
in Problèmes économiques (Paris) > 3113 (01/06/2015) Mots-clés : |
mercatique établissement de santé |
Résumé : |
Le point sur le marketing hospitalier : son développement grâce aux technologies de l'information et de la communication ; les résultats de l'enquête auprès de 18 directeurs d'hôpitaux sur leur politique de marketing et sur leur appréhension et pratiques marketing ; les atouts d'un marketing hospitalier performant en termes de lisibilité d'offre, de notoriété, d'attractivité et de relations entre les patients et les soignants. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Vers un marketing hospitalier ? [texte imprimé] / Dominique Crié, Auteur ; Daphné Salerno, Auteur ; Amandine Vincent, Auteur . - 2015 . - p.47-58. Article paru dans le Journal de gestion et d'économie médicale n°3, vol. 32 en 2014, non reproduit dans son intégralité. Langues : Français ( fre) in Problèmes économiques (Paris) > 3113 (01/06/2015) Mots-clés : |
mercatique établissement de santé |
Résumé : |
Le point sur le marketing hospitalier : son développement grâce aux technologies de l'information et de la communication ; les résultats de l'enquête auprès de 18 directeurs d'hôpitaux sur leur politique de marketing et sur leur appréhension et pratiques marketing ; les atouts d'un marketing hospitalier performant en termes de lisibilité d'offre, de notoriété, d'attractivité et de relations entre les patients et les soignants. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|  |