| [article] | Titre : | Les savoirs incarnés |  | Type de document : | texte imprimé |  | Auteurs : | Daniel Gostain, Auteur |  | Année de publication : | 2017 |  | Article en page(s) : | p.25-26 |  | Langues : | Français (fre) |  in Cahiers pédagogiques (Revue) > 535  (02/2017)
 | Catégories : | Jeu de rôle 
 |  | Mots-clés : | travail des élèves  théâtre (art) |  | Résumé : | Le jeu de rôle utilisé en classe, en France, à l'école primaire, en 2017, pour illustrer savoirs et notions : la création de personnages par les élèves ; l'élaboration de fiches d'identité ; la mise en scène corporelle ; des exemples en mathématiques ;. |  | Nature du document : | documentaire |  | Genre : | Article de périodique | 
 [article] Les savoirs incarnés [texte imprimé] / Daniel Gostain , Auteur . - 2017 . - p.25-26.Langues  : Français (fre )in Cahiers pédagogiques (Revue)  > 535  (02/2017) | Catégories : | Jeu de rôle 
 |  | Mots-clés : | travail des élèves  théâtre (art) |  | Résumé : | Le jeu de rôle utilisé en classe, en France, à l'école primaire, en 2017, pour illustrer savoirs et notions : la création de personnages par les élèves ; l'élaboration de fiches d'identité ; la mise en scène corporelle ; des exemples en mathématiques ;. |  | Nature du document : | documentaire |  | Genre : | Article de périodique | 
 |  |