[article] | Titre : |
Une réalité en évolution ou un terme ambigu ? |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Isabelle Nizet, Auteur |
| Année de publication : |
2017 |
| Article en page(s) : |
p.24-25 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 537 (05/2017) | Catégories : |
États-Unis
|
| Mots-clés : |
France Canada classe inversée |
| Résumé : |
La notion de classe inversée en France et en Amérique du Nord : l'histoire du concept depuis son apparition dans les années 1990, à l'université ; l'importance du numérique ; le rôle et la place de l'enseignant ; le développement d'activités engageantes en classe, pour les élèves. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Une réalité en évolution ou un terme ambigu ? [texte imprimé] / Isabelle Nizet, Auteur . - 2017 . - p.24-25. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 537 (05/2017) | Catégories : |
États-Unis
|
| Mots-clés : |
France Canada classe inversée |
| Résumé : |
La notion de classe inversée en France et en Amérique du Nord : l'histoire du concept depuis son apparition dans les années 1990, à l'université ; l'importance du numérique ; le rôle et la place de l'enseignant ; le développement d'activités engageantes en classe, pour les élèves. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|  |