Détail de l'auteur
Auteur Charles Roncin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
A propos de la thèse de Marei Salama-Younes : validation et adaptation d'un outil de mesure (casq) évaluant les modes explicatifs chez les enfants sportifs et application à la prédiction des résultats sportifs et scolaires / Charles Roncin in EPS. Education physique et sport (1976), 322 (11/2006)
[article]
Titre : A propos de la thèse de Marei Salama-Younes : validation et adaptation d'un outil de mesure (casq) évaluant les modes explicatifs chez les enfants sportifs et application à la prédiction des résultats sportifs et scolaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles Roncin, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.54 Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport (1976) > 322 (11/2006)Catégories : Formation des enseignants Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) didactique Résumé : Présentation, en 2006, de la thèse de Marei Salama-Younes, sur l'étude des modes explicatifs chez les enfants sportifs. Réflexion sur le rapport entre les différents modes explicatifs (optimiste, pessimiste et neutre) et les résultats sportifs ou les résultats scolaires. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Discipline : EPS [article] A propos de la thèse de Marei Salama-Younes : validation et adaptation d'un outil de mesure (casq) évaluant les modes explicatifs chez les enfants sportifs et application à la prédiction des résultats sportifs et scolaires [texte imprimé] / Charles Roncin, Auteur . - 2006 . - p.54.
Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport (1976) > 322 (11/2006)
Catégories : Formation des enseignants Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) didactique Résumé : Présentation, en 2006, de la thèse de Marei Salama-Younes, sur l'étude des modes explicatifs chez les enfants sportifs. Réflexion sur le rapport entre les différents modes explicatifs (optimiste, pessimiste et neutre) et les résultats sportifs ou les résultats scolaires. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Discipline : EPS Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21962 PER Périodique CDI Documentaire Disponible