Détail de l'auteur
Auteur Déborah Nourrit |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Approche dynamique de l'apprentissage des coordinations motrices : un point sur les recherches actuelles / Didier Delignières in EPS. Education physique et sport (1976), 322 (11/2006)
[article]
Titre : Approche dynamique de l'apprentissage des coordinations motrices : un point sur les recherches actuelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Delignières, Auteur ; Caroline Teulier, Auteur ; Déborah Nourrit, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.5-12 Note générale : Bibliographie, glossaire, schémas. Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport (1976) > 322 (11/2006)Mots-clés : gymnastique sportive ski motricité 2001-2009 Résumé : Compte rendu, en 2006, de recherches et d'expériences faites sur les coordinations motrices avec un simulateur de ski et avec des exercices de gymnastique : description des coordinations effectuées par des sportifs expérimentés (coordinations expertes) et des sportifs débutants (coordinations spontanées). Analyse du passage de la coordination débutante à la coordination experte. Réflexion sur les aides permettant l'apprentissage des coordinations. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Compte rendu d'activité pédagogique Discipline : Disciplines générales de l'enseignement secondaire/EPS [article] Approche dynamique de l'apprentissage des coordinations motrices : un point sur les recherches actuelles [texte imprimé] / Didier Delignières, Auteur ; Caroline Teulier, Auteur ; Déborah Nourrit, Auteur . - 2006 . - p.5-12.
Bibliographie, glossaire, schémas.
Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport (1976) > 322 (11/2006)
Mots-clés : gymnastique sportive ski motricité 2001-2009 Résumé : Compte rendu, en 2006, de recherches et d'expériences faites sur les coordinations motrices avec un simulateur de ski et avec des exercices de gymnastique : description des coordinations effectuées par des sportifs expérimentés (coordinations expertes) et des sportifs débutants (coordinations spontanées). Analyse du passage de la coordination débutante à la coordination experte. Réflexion sur les aides permettant l'apprentissage des coordinations. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Compte rendu d'activité pédagogique Discipline : Disciplines générales de l'enseignement secondaire/EPS Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21962 PER Périodique CDI Documentaire Disponible