[article] | Titre : |
L'EPS : une discipline privilégiée |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Francis Ternel, Auteur |
| Année de publication : |
2004 |
| Article en page(s) : |
p.6-7 |
| Langues : |
Français (fre) |
in EPS1 > 117 (04/2004) | Catégories : |
Environnement
|
| Mots-clés : |
EPS (éducation physique et sportive) activité de plein air domaine transversal (enseignement) |
| Résumé : |
La contribution de l'EPS à l'éducation à l'environnement et au développement durable, notamment par les APPN (activités physiques de pleine nature). Conditions requises : exigence de sécurité, qualité de l'encadrement, contenus adaptés, nécessité de travailler en projet. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
| Niveau : |
Ecole primaire |
| Discipline : |
Agir et s'exprimer dans le monde - EPS/Domaines de l'enseignement primaire/Education à l'environnement |
[article] L'EPS : une discipline privilégiée [texte imprimé] / Francis Ternel, Auteur . - 2004 . - p.6-7. Langues : Français ( fre) in EPS1 > 117 (04/2004) | Catégories : |
Environnement
|
| Mots-clés : |
EPS (éducation physique et sportive) activité de plein air domaine transversal (enseignement) |
| Résumé : |
La contribution de l'EPS à l'éducation à l'environnement et au développement durable, notamment par les APPN (activités physiques de pleine nature). Conditions requises : exigence de sécurité, qualité de l'encadrement, contenus adaptés, nécessité de travailler en projet. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
| Niveau : |
Ecole primaire |
| Discipline : |
Agir et s'exprimer dans le monde - EPS/Domaines de l'enseignement primaire/Education à l'environnement |
|  |