Détail de l'auteur
Auteur Caroline Viriot-Goeldel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Et après ? Que pourrait-il bien se passer ? / Caroline Viriot-Goeldel in Cahiers pédagogiques (Revue), 516 (11/2014)
[article]
Titre : Et après ? Que pourrait-il bien se passer ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Viriot-Goeldel, Auteur ; Jocelyne Perry, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.17-19 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 516 (11/2014)Catégories : Lecture Mots-clés : apprentissage de la lecture Résumé : Comment amener les élèves à émettre des hypothèses sur la lecture d'albums en classe de CP, à l'école primaire en France, et anticiper sur le récit : l'échange collectif, les difficultés des élèves à diversifier les versions, l'ambiguïté de productions écrites, l'installation de malentendu sociocognitif. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Et après ? Que pourrait-il bien se passer ? [texte imprimé] / Caroline Viriot-Goeldel, Auteur ; Jocelyne Perry, Auteur . - 2014 . - p.17-19.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 516 (11/2014)
Catégories : Lecture Mots-clés : apprentissage de la lecture Résumé : Comment amener les élèves à émettre des hypothèses sur la lecture d'albums en classe de CP, à l'école primaire en France, et anticiper sur le récit : l'échange collectif, les difficultés des élèves à diversifier les versions, l'ambiguïté de productions écrites, l'installation de malentendu sociocognitif. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30702 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible