[article] Titre : |
Uniqlo défie Zara sur ses terres |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Carmen Manana, Auteur |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
p.42-43 |
Langues : |
Français (fre) |
in Courrier international (Paris. 1990) > 1401 (07/09/2017) Catégories : |
Espagne Industrie textile Japon Marque commerciale
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Mots-clés : |
implantation à l'étranger |
Résumé : |
Dans El Pais [presse espagnole], extraits de l'enquête sur la marque japonaise Uniqlo : le chiffre d'affaires du groupe de la marque japonaise Uniqlo ; les autres marques du groupe Fast Retailing ; la réaction de l'entrepreneur du groupe japonais Tadashi Yanai, créateur de la marque en 1984, lors de son voyage à Barcelone en 1992 ; les points communs entre Tadashi Yanai et le dirigeant du groupe espagnol Inditex de la marque Zara, Amancio Ortega ; l'ouverture du premier magasin Uniqlo à Barcelone ; l'objectif commercial de Tadashi Yanai ; le concept de" vêtements basiques" vendus par Uniqlo ; le rôle de Yukihiro Katsuta, directeur du département recherche et création d'Uniqlo ; les créateurs d'Uniqlo ; l'avantage d'Uniqlo sur ses concurrents ; la question du système de production d'Uniqlo ; les erreurs commises lors d'ouvertures de magasins à l'étranger. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Uniqlo défie Zara sur ses terres [texte imprimé] / Carmen Manana, Auteur . - 2017 . - p.42-43. Langues : Français ( fre) in Courrier international (Paris. 1990) > 1401 (07/09/2017) Catégories : |
Espagne Industrie textile Japon Marque commerciale
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Mots-clés : |
implantation à l'étranger |
Résumé : |
Dans El Pais [presse espagnole], extraits de l'enquête sur la marque japonaise Uniqlo : le chiffre d'affaires du groupe de la marque japonaise Uniqlo ; les autres marques du groupe Fast Retailing ; la réaction de l'entrepreneur du groupe japonais Tadashi Yanai, créateur de la marque en 1984, lors de son voyage à Barcelone en 1992 ; les points communs entre Tadashi Yanai et le dirigeant du groupe espagnol Inditex de la marque Zara, Amancio Ortega ; l'ouverture du premier magasin Uniqlo à Barcelone ; l'objectif commercial de Tadashi Yanai ; le concept de" vêtements basiques" vendus par Uniqlo ; le rôle de Yukihiro Katsuta, directeur du département recherche et création d'Uniqlo ; les créateurs d'Uniqlo ; l'avantage d'Uniqlo sur ses concurrents ; la question du système de production d'Uniqlo ; les erreurs commises lors d'ouvertures de magasins à l'étranger. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
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