[article] | Titre : |
L'accroche par compétences : quésaco ? |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Cécile Morereau, Auteur |
| Année de publication : |
2017 |
| Article en page(s) : |
p.37-38 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 540 (11/2017) | Catégories : |
Enseignement professionnel
|
| Mots-clés : |
niveau de compétence |
| Résumé : |
L'approche par compétence dans l'enseignement professionnel, en France, en 2017 : le travail par tâche complexe et la résolution de problèmes ; la mise en place d'une pédagogie explicite et de projet ; l'évaluation ; le travail par équipe des enseignants. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] L'accroche par compétences : quésaco ? [texte imprimé] / Cécile Morereau, Auteur . - 2017 . - p.37-38. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 540 (11/2017) | Catégories : |
Enseignement professionnel
|
| Mots-clés : |
niveau de compétence |
| Résumé : |
L'approche par compétence dans l'enseignement professionnel, en France, en 2017 : le travail par tâche complexe et la résolution de problèmes ; la mise en place d'une pédagogie explicite et de projet ; l'évaluation ; le travail par équipe des enseignants. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|  |