[article] | Titre : |
Déplacer le curseur |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Patricia Ulrich, Auteur |
| Année de publication : |
2018 |
| Article en page(s) : |
p.44-45 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 542 (01/2018) | Mots-clés : |
relation enseignant-apprenant élève allophone |
| Résumé : |
L'accompagnement pédagogique des élèves non francophones en UPE2A, au collège en France, en 2018 : installer un cadre rassurant ; adapter les progressions et évaluations ; inclure en classe ordinaire ; former les enseignants à l'accueil de ces élèves. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Déplacer le curseur [texte imprimé] / Patricia Ulrich, Auteur . - 2018 . - p.44-45. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 542 (01/2018) | Mots-clés : |
relation enseignant-apprenant élève allophone |
| Résumé : |
L'accompagnement pédagogique des élèves non francophones en UPE2A, au collège en France, en 2018 : installer un cadre rassurant ; adapter les progressions et évaluations ; inclure en classe ordinaire ; former les enseignants à l'accueil de ces élèves. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|  |