Détail de l'auteur
Auteur Claire Auger-Lommé |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Toujours faire mieux / Claire Auger-Lommé in Cahiers pédagogiques (Revue), 523 (09/2015)
[article]
Titre : Toujours faire mieux Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Auger-Lommé, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.34 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 523 (09/2015)Mots-clés : évaluation des apprenants perception de soi Résumé : Une expérience par une professeure de mathématiques en collège sur le rôle de l'évaluation dans la progression, l'apprentissage de l'élève et son acceptation : une évaluation en continu inspirée de la littérature d'heroic fantasy et du jeu de rôle (l'acquisition de pouvoirs) ; des QCM, évaluations dont vous êtes le héros ; les différents niveaux de progression ; les échanges autour des évaluations et les demandes des élèves. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Toujours faire mieux [texte imprimé] / Claire Auger-Lommé, Auteur . - 2015 . - p.34.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 523 (09/2015)
Mots-clés : évaluation des apprenants perception de soi Résumé : Une expérience par une professeure de mathématiques en collège sur le rôle de l'évaluation dans la progression, l'apprentissage de l'élève et son acceptation : une évaluation en continu inspirée de la littérature d'heroic fantasy et du jeu de rôle (l'acquisition de pouvoirs) ; des QCM, évaluations dont vous êtes le héros ; les différents niveaux de progression ; les échanges autour des évaluations et les demandes des élèves. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 32740 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible