[article] | Titre : |
Neuroscience et salle de classe : beaucoup de bruit, peu d'effets |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Marie Gaussel, Auteur ; Catherine Reverdy, Auteur |
| Année de publication : |
2013 |
| Article en page(s) : |
p.7 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 508 (11/2013) | Catégories : |
Enseignement
|
| Mots-clés : |
neurosciences processus cognitif |
| Résumé : |
Le point sur les recherches en neurosciences et éducation en France : les capacités cognitives et l'environnement social et affectif, les expériences dans la classe, les problèmes liés à l'implantation des neurosciences à l'école. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Neuroscience et salle de classe : beaucoup de bruit, peu d'effets [texte imprimé] / Marie Gaussel, Auteur ; Catherine Reverdy, Auteur . - 2013 . - p.7. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 508 (11/2013) | Catégories : |
Enseignement
|
| Mots-clés : |
neurosciences processus cognitif |
| Résumé : |
Le point sur les recherches en neurosciences et éducation en France : les capacités cognitives et l'environnement social et affectif, les expériences dans la classe, les problèmes liés à l'implantation des neurosciences à l'école. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|  |