Détail de l'auteur
Auteur Igor Haudebourg |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre en argumentant et à argumenter / Marlène Mabut in Idees - CNDP, 193 (09/2018)
[article]
Titre : Apprendre en argumentant et à argumenter Type de document : texte imprimé Auteurs : Marlène Mabut, Auteur ; Igor Haudebourg, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.51-56 Note générale : Bibliographie. statistiques. Langues : Français (fre)
in Idees - CNDP > 193 (09/2018)Mots-clés : séquence d'enseignement représentation sociale Résumé : Présentation d'un dispositif pédagogique testant l'effet d'interactions argumentatives sur la réorganisation des représentations sociales d?élèves de Seconde autour du thème "Le diplôme : passeport pour l'emploi ?". Le bilan de l?expérience : un apprentissage favorisé mais des résultats mitigés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Apprendre en argumentant et à argumenter [texte imprimé] / Marlène Mabut, Auteur ; Igor Haudebourg, Auteur . - 2018 . - p.51-56.
Bibliographie. statistiques.
Langues : Français (fre)
in Idees - CNDP > 193 (09/2018)
Mots-clés : séquence d'enseignement représentation sociale Résumé : Présentation d'un dispositif pédagogique testant l'effet d'interactions argumentatives sur la réorganisation des représentations sociales d?élèves de Seconde autour du thème "Le diplôme : passeport pour l'emploi ?". Le bilan de l?expérience : un apprentissage favorisé mais des résultats mitigés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 38247 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible