Détail de l'auteur
Auteur Rémy Marville |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Ecrits imparfaits, du temps pour penser / Rémy Marville in Cahiers pédagogiques (Revue), 544 (03/2018)
[article]
Titre : Ecrits imparfaits, du temps pour penser Type de document : texte imprimé Auteurs : Rémy Marville, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.16-17 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 544 (03/2018)Catégories : Expression écrite Mots-clés : enseignement élémentaire pédagogie Résumé : Les différentes étapes de l'écriture pour des élèves d'école primaire : l'obstacle des fautes d'orthographe ; la démarche erronée et l'intérêt d'écrits non finalisés ; l'étape de la carte mentale pour construire ; les échanges avec l'enseignant et entre élèves ; l'évaluation des progrès et de l'acquisition des notions ; le rôle des bilans de savoir ou du journal des apprentissages. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Ecrits imparfaits, du temps pour penser [texte imprimé] / Rémy Marville, Auteur . - 2018 . - p.16-17.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 544 (03/2018)
Catégories : Expression écrite Mots-clés : enseignement élémentaire pédagogie Résumé : Les différentes étapes de l'écriture pour des élèves d'école primaire : l'obstacle des fautes d'orthographe ; la démarche erronée et l'intérêt d'écrits non finalisés ; l'étape de la carte mentale pour construire ; les échanges avec l'enseignant et entre élèves ; l'évaluation des progrès et de l'acquisition des notions ; le rôle des bilans de savoir ou du journal des apprentissages. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 37535 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible