[article] | Titre : |
Internet : une invitation à repenser l'école |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Sandra Enlart, Auteur ; Olivier Charbonnier, Auteur |
| Année de publication : |
2012 |
| Article en page(s) : |
p.60-62 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 500 (11/2012) | Mots-clés : |
Internet pédagogie |
| Résumé : |
Point en 2012, sur les conséquences du développement d'Internet sur les apprentissages et l'enseignement en France : la délégation, l'incertitude et la fragmentation des savoirs ; l'évolution de la relation entre enseignants et enseignés ; les capacités cognitives et sociales développées ; la nécessité d'une réflexion sur les usages. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Internet : une invitation à repenser l'école [texte imprimé] / Sandra Enlart, Auteur ; Olivier Charbonnier, Auteur . - 2012 . - p.60-62. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 500 (11/2012) | Mots-clés : |
Internet pédagogie |
| Résumé : |
Point en 2012, sur les conséquences du développement d'Internet sur les apprentissages et l'enseignement en France : la délégation, l'incertitude et la fragmentation des savoirs ; l'évolution de la relation entre enseignants et enseignés ; les capacités cognitives et sociales développées ; la nécessité d'une réflexion sur les usages. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|  |