Détail de l'auteur
Auteur Gérard Sensevy |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre et enseigner : une action conjointe / Jérôme Santini in Cahiers pédagogiques (Revue), 500 (11/2012)
[article]
Titre : Apprendre et enseigner : une action conjointe Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Santini, Auteur ; Gérard Sensevy, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.100-102 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 500 (11/2012)Mots-clés : relation enseignant-apprenant didactique Résumé : Le point en 2012, sur la notion d'action conjointe en didactique : l'analyse de Dewey sur la complémentarité entre expérience et savoir ; l'action commune et complémentaire de l'élève et de l'enseignant ; leurs spécificités respectives et les conditions de leur réussite. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Apprendre et enseigner : une action conjointe [texte imprimé] / Jérôme Santini, Auteur ; Gérard Sensevy, Auteur . - 2012 . - p.100-102.
Bibliographie.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 500 (11/2012)
Mots-clés : relation enseignant-apprenant didactique Résumé : Le point en 2012, sur la notion d'action conjointe en didactique : l'analyse de Dewey sur la complémentarité entre expérience et savoir ; l'action commune et complémentaire de l'élève et de l'enseignant ; leurs spécificités respectives et les conditions de leur réussite. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 25826 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible