[article] | Titre : |
Apprendre et enseigner : une action conjointe |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Jérôme Santini, Auteur ; Gérard Sensevy, Auteur |
| Année de publication : |
2012 |
| Article en page(s) : |
p.100-102 |
| Note générale : |
Bibliographie. |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 500 (11/2012) | Mots-clés : |
relation enseignant-apprenant didactique |
| Résumé : |
Le point en 2012, sur la notion d'action conjointe en didactique : l'analyse de Dewey sur la complémentarité entre expérience et savoir ; l'action commune et complémentaire de l'élève et de l'enseignant ; leurs spécificités respectives et les conditions de leur réussite. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Apprendre et enseigner : une action conjointe [texte imprimé] / Jérôme Santini, Auteur ; Gérard Sensevy, Auteur . - 2012 . - p.100-102. Bibliographie. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 500 (11/2012) | Mots-clés : |
relation enseignant-apprenant didactique |
| Résumé : |
Le point en 2012, sur la notion d'action conjointe en didactique : l'analyse de Dewey sur la complémentarité entre expérience et savoir ; l'action commune et complémentaire de l'élève et de l'enseignant ; leurs spécificités respectives et les conditions de leur réussite. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|  |