Détail de l'auteur
| Auteur César Gfeller | 
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
 
  
 
                            
                                 Ajouter le résultat dans votre panier  Affiner la recherche
                        Ajouter le résultat dans votre panier  Affiner la rechercheL'hétérogénéité, une opportunité pour favoriser l'engagement des élèves ? / César Gfeller in Cahiers pédagogiques (Revue), 559 (02/2020)
Titre : L'hétérogénéité, une opportunité pour favoriser l'engagement des élèves ? Type de document : texte imprimé Auteurs : César Gfeller, Auteur ; Marie Jacobs, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.64-65 Langues : Français (fre) 
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 559 (02/2020)Mots-clés : hétérogénéité du niveau scolaire pédagogie Résumé : Les différentes dimensions pédagogiques à travailler par l'enseignant en classe hétérogène : les compétences transversales ; les besoins socioaffectifs ; la cohésion du groupe ; les interactions sociales. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'hétérogénéité, une opportunité pour favoriser l'engagement des élèves ? [texte imprimé] / César Gfeller, Auteur ; Marie Jacobs, Auteur . - 2020 . - p.64-65.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 559 (02/2020)
Mots-clés : hétérogénéité du niveau scolaire pédagogie Résumé : Les différentes dimensions pédagogiques à travailler par l'enseignant en classe hétérogène : les compétences transversales ; les besoins socioaffectifs ; la cohésion du groupe ; les interactions sociales. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 40286 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible 




