[article] Titre : |
Splendeur, décadence et renaissance du Made in France |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Anne-Flore Maman Larraufie, Auteur |
Année de publication : |
2019 |
Article en page(s) : |
p.50-58 |
Langues : |
Français (fre) |
in Les Cahiers français (Paris. 1956) > 413 (11/2019) Mots-clés : |
relocalisation économique |
Résumé : |
Point sur le concept Made in France : l'aspect identitaire (style de vie, valeurs associées, boutiques dédiées) ; l'aspect philosophique et idéologique (exception française) ; l'exportation du Made in France (exemples d'entreprises ou marques contribuant à son succès, disparition d'autres marques) ; la création de labels pour préserver ou dynamiser le Made in France, ses entraves. Encadrés : définition de soft power ; l'utilisation marketing du Made in France. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Splendeur, décadence et renaissance du Made in France [texte imprimé] / Anne-Flore Maman Larraufie, Auteur . - 2019 . - p.50-58. Langues : Français ( fre) in Les Cahiers français (Paris. 1956) > 413 (11/2019) Mots-clés : |
relocalisation économique |
Résumé : |
Point sur le concept Made in France : l'aspect identitaire (style de vie, valeurs associées, boutiques dédiées) ; l'aspect philosophique et idéologique (exception française) ; l'exportation du Made in France (exemples d'entreprises ou marques contribuant à son succès, disparition d'autres marques) ; la création de labels pour préserver ou dynamiser le Made in France, ses entraves. Encadrés : définition de soft power ; l'utilisation marketing du Made in France. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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