[article] | Titre : |
Déplier la pensée dans l'action |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Françoise Héraut, Auteur ; Catherine Rossand, Auteur |
| Année de publication : |
2019 |
| Article en page(s) : |
p.18-20 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 551 (02/2019) | Catégories : |
Enseignement agricole Méthode pédagogique
|
| Résumé : |
L'usage de l'explicitation comme moyen de formation dans le développement des capacités professionnelles des élèves et apprentis du CAP agricole, en France, en 2019 : les retours d'expériences concrètes ; l'entretien d'explicitation ; l'élaboration de travail interdisciplinaire ; l'échange entre apprentis ; les conséquences dans l'expression orale, la construction du raisonnement et le comportement professionnel. Témoignages d'enseignants. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Déplier la pensée dans l'action [texte imprimé] / Françoise Héraut, Auteur ; Catherine Rossand, Auteur . - 2019 . - p.18-20. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 551 (02/2019) | Catégories : |
Enseignement agricole Méthode pédagogique
|
| Résumé : |
L'usage de l'explicitation comme moyen de formation dans le développement des capacités professionnelles des élèves et apprentis du CAP agricole, en France, en 2019 : les retours d'expériences concrètes ; l'entretien d'explicitation ; l'élaboration de travail interdisciplinaire ; l'échange entre apprentis ; les conséquences dans l'expression orale, la construction du raisonnement et le comportement professionnel. Témoignages d'enseignants. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|  |