| [article] | Titre : | La pandémie a-t-elle changé l'école ? |  | Type de document : | texte imprimé |  | Auteurs : | François Dubet, Auteur |  | Année de publication : | 2021 |  | Article en page(s) : | p.28-30 |  | Langues : | Français (fre) |  in Sciences humaines (Auxerre) > 341  (11/2021)
 | Mots-clés : | pandémie de Covid-19  organisation de l'enseignement |  | Résumé : | Analyse par un sociologue de l'éducation des effets de la pandémie sur le système éducatif français : l'adaptation du monde éducatif, les inégalités mises en évidence ; le nouveau regard porté sur l'école du fait de la désocialisation subie par les élèves et les enseignants ; les efforts à poursuivre concernant la relation de l'école avec les familles, l'intégration d'activités diverses dans la vie scolaire, la lutte contre les inégalités scolaires. |  | Nature du document : | documentaire |  | Genre : | Article de périodique | 
 [article] La pandémie a-t-elle changé l'école ? [texte imprimé] / François Dubet , Auteur . - 2021 . - p.28-30.Langues  : Français (fre )in Sciences humaines (Auxerre)  > 341  (11/2021) | Mots-clés : | pandémie de Covid-19  organisation de l'enseignement |  | Résumé : | Analyse par un sociologue de l'éducation des effets de la pandémie sur le système éducatif français : l'adaptation du monde éducatif, les inégalités mises en évidence ; le nouveau regard porté sur l'école du fait de la désocialisation subie par les élèves et les enseignants ; les efforts à poursuivre concernant la relation de l'école avec les familles, l'intégration d'activités diverses dans la vie scolaire, la lutte contre les inégalités scolaires. |  | Nature du document : | documentaire |  | Genre : | Article de périodique | 
 |  |