[article] | Titre : |
Lied ou rondo ? |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Marie-Céline Huguet, Auteur |
| Année de publication : |
2019 |
| Article en page(s) : |
p.48-49 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 551 (02/2019) | Catégories : |
Méthode pédagogique
|
| Mots-clés : |
enseignement de la musique |
| Résumé : |
L'explicitation en cours d'éducation musicale au collège, en France, en 2019 : le caractère abstrait de la discipline ; la position de musicien ou d'auditeur ; les principes de l'analyse musicale ; les différentes étapes en classe ; les liens entre les différents travaux. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Lied ou rondo ? [texte imprimé] / Marie-Céline Huguet, Auteur . - 2019 . - p.48-49. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 551 (02/2019) | Catégories : |
Méthode pédagogique
|
| Mots-clés : |
enseignement de la musique |
| Résumé : |
L'explicitation en cours d'éducation musicale au collège, en France, en 2019 : le caractère abstrait de la discipline ; la position de musicien ou d'auditeur ; les principes de l'analyse musicale ; les différentes étapes en classe ; les liens entre les différents travaux. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|  |