[article] | Titre : |
Dans le cadre ou hors champ ? |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Céline Camusson, Auteur |
| Année de publication : |
2019 |
| Article en page(s) : |
p.35-37 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 551 (02/2019) | Catégories : |
Méthode pédagogique
|
| Mots-clés : |
enseignement du français |
| Résumé : |
Le cadrage des activités dans une leçon de grammaire en classe de CM2, en France, en 2019, et ce qui facilite ou freine les apprentissages des élèves : l'observation de différents types de cadrage plus ou moins souples, l'échange avec les élèves, le vocabulaire utilisé et les conséquences sur la construction des apprentissages. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Dans le cadre ou hors champ ? [texte imprimé] / Céline Camusson, Auteur . - 2019 . - p.35-37. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 551 (02/2019) | Catégories : |
Méthode pédagogique
|
| Mots-clés : |
enseignement du français |
| Résumé : |
Le cadrage des activités dans une leçon de grammaire en classe de CM2, en France, en 2019, et ce qui facilite ou freine les apprentissages des élèves : l'observation de différents types de cadrage plus ou moins souples, l'échange avec les élèves, le vocabulaire utilisé et les conséquences sur la construction des apprentissages. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|  |