Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur (2)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Les nouvelles superpuissances : Google, Yahoo, Facebook, Wikipedia, Apple, Twitter, Microsoft / Daniel Ichbiah / First interactive (2013)
Titre : Les nouvelles superpuissances : Google, Yahoo, Facebook, Wikipedia, Apple, Twitter, Microsoft Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Ichbiah, Auteur Editeur : First interactive, 2013 Importance : 1 vol. (458 p.) ; 23 x 15 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7540-5638-0 Prix : 17,00 Langues : Français (fre) Catégories : Commerce électronique Mots-clés : navigateur : informatique outil de recherche sur Internet réseau social web Résumé : L'auteur décrit le modèle du revenu automatique inventé par Microsoft et développé par Google, la façon dont les géants du web bafouent quotidiennement les droits individuels, explique pourquoi les biens numériques acquis ne nous appartiennent pas réellement, etc., et les moyens d'entrer en résistance pour faire plier ces sociétés qui sont toutes américaines. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire/Essai, réflexion Les nouvelles superpuissances : Google, Yahoo, Facebook, Wikipedia, Apple, Twitter, Microsoft [texte imprimé] / Daniel Ichbiah, Auteur . - First interactive, 2013 . - 1 vol. (458 p.) ; 23 x 15 cm.
ISBN : 978-2-7540-5638-0 : 17,00
Langues : Français (fre)
Catégories : Commerce électronique Mots-clés : navigateur : informatique outil de recherche sur Internet réseau social web Résumé : L'auteur décrit le modèle du revenu automatique inventé par Microsoft et développé par Google, la façon dont les géants du web bafouent quotidiennement les droits individuels, explique pourquoi les biens numériques acquis ne nous appartiennent pas réellement, etc., et les moyens d'entrer en résistance pour faire plier ces sociétés qui sont toutes américaines. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire/Essai, réflexion Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Tout sur Facebook pour les nuls Type de document : texte imprimé Auteurs : Yasmina Salmandjee Lecomte, Auteur ; Sébastien Lecomte, Auteur Editeur : First interactive, 2014 Collection : Pour les nuls, ISSN 1248-4601 Importance : 1 vol. (282 p.) : illustrations en couleur ; 22 x 17 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7540-5976-3 Prix : 18,50 Note générale : Index Langues : Français (fre) Mots-clés : réseau social Résumé : Toutes les réponses aux questions qu'il faut se poser sur Facebook, depuis l'inscription jusqu'à l'exploitation d'une page professionnelle, en passant par la découverte d'amis, le partage d'éléments, la mise à jour d'un statut, l'adhésion à un groupe, etc. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire/Guide pratique Tout sur Facebook pour les nuls [texte imprimé] / Yasmina Salmandjee Lecomte, Auteur ; Sébastien Lecomte, Auteur . - First interactive, 2014 . - 1 vol. (282 p.) : illustrations en couleur ; 22 x 17 cm. - (Pour les nuls, ISSN 1248-4601) .
ISBN : 978-2-7540-5976-3 : 18,50
Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : réseau social Résumé : Toutes les réponses aux questions qu'il faut se poser sur Facebook, depuis l'inscription jusqu'à l'exploitation d'une page professionnelle, en passant par la découverte d'amis, le partage d'éléments, la mise à jour d'un statut, l'adhésion à un groupe, etc. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire/Guide pratique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire