[article] Titre : |
De l'étranger à l'étrange : comment se comprendre ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Karine Texier, Auteur |
Année de publication : |
2015 |
Article en page(s) : |
p.17-18 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 524 (11/2015) Catégories : |
Enseignant Suisse
|
Mots-clés : |
équipe pédagogique élève allophone |
Résumé : |
Le travail en équipe d'enseignants pour l'intégration d'élèves allophones à l'école primaire, en Suisse, en 2015 : les résistances, les conflits et les échanges entre enseignants ; l'aide et le soutien de l'institution ; la progression de la démarche ; le partage de valeurs communes et la recherche d'objectifs communs. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] De l'étranger à l'étrange : comment se comprendre ? [texte imprimé] / Karine Texier, Auteur . - 2015 . - p.17-18. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 524 (11/2015) Catégories : |
Enseignant Suisse
|
Mots-clés : |
équipe pédagogique élève allophone |
Résumé : |
Le travail en équipe d'enseignants pour l'intégration d'élèves allophones à l'école primaire, en Suisse, en 2015 : les résistances, les conflits et les échanges entre enseignants ; l'aide et le soutien de l'institution ; la progression de la démarche ; le partage de valeurs communes et la recherche d'objectifs communs. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
| ![De l'étranger à l'étrange : comment se comprendre ? vignette](https://cdi.csilyon.fr/pmb/opac_css/images/vide.png) |