[article] | Titre : |
De l'étranger à l'étrange : comment se comprendre ? |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Karine Texier, Auteur |
| Année de publication : |
2015 |
| Article en page(s) : |
p.17-18 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 524 (11/2015) | Catégories : |
Enseignant Suisse
|
| Mots-clés : |
équipe pédagogique élève allophone |
| Résumé : |
Le travail en équipe d'enseignants pour l'intégration d'élèves allophones à l'école primaire, en Suisse, en 2015 : les résistances, les conflits et les échanges entre enseignants ; l'aide et le soutien de l'institution ; la progression de la démarche ; le partage de valeurs communes et la recherche d'objectifs communs. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] De l'étranger à l'étrange : comment se comprendre ? [texte imprimé] / Karine Texier, Auteur . - 2015 . - p.17-18. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 524 (11/2015) | Catégories : |
Enseignant Suisse
|
| Mots-clés : |
équipe pédagogique élève allophone |
| Résumé : |
Le travail en équipe d'enseignants pour l'intégration d'élèves allophones à l'école primaire, en Suisse, en 2015 : les résistances, les conflits et les échanges entre enseignants ; l'aide et le soutien de l'institution ; la progression de la démarche ; le partage de valeurs communes et la recherche d'objectifs communs. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|  |