[article] | Titre : |
Accéder à la compréhension d'un texte |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Marion Puravet, Auteur |
| Année de publication : |
2013 |
| Article en page(s) : |
p.40-41 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 503 (02/2013) | Mots-clés : |
pédagogie différenciée apprentissage de la lecture |
| Résumé : |
Travailler la compréhension de l'écrit avec des élèves de CE1 en difficulté de lecture : repérage des connecteurs spatiaux et temporels, substituts, inférences, idées essentielles du texte ; contourner et résoudre les difficultés de déchiffrage, de lexique et de concentration. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Accéder à la compréhension d'un texte [texte imprimé] / Marion Puravet, Auteur . - 2013 . - p.40-41. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 503 (02/2013) | Mots-clés : |
pédagogie différenciée apprentissage de la lecture |
| Résumé : |
Travailler la compréhension de l'écrit avec des élèves de CE1 en difficulté de lecture : repérage des connecteurs spatiaux et temporels, substituts, inférences, idées essentielles du texte ; contourner et résoudre les difficultés de déchiffrage, de lexique et de concentration. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|  |