Détail de l'auteur
Auteur Victoria Heyman |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : La spécificité du suivi individuel Type de document : texte imprimé Auteurs : Victoria Heyman, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.53-54 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 552 (03/2019)Mots-clés : examen médical trouble du développement trouble de l'apprentissage élève à besoin éducatif particulier inclusion scolaire Résumé : La collaboration entre personnels de santé et enseignants dans la prise en charge d'enfants dys : l'observation et l'établissement du diagnostic ; les différentes formes d'attention et les répercussions dans les apprentissages ; la complémentarité entre suivi individualisé et suivi en classe ; l'évaluation des progrès. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La spécificité du suivi individuel [texte imprimé] / Victoria Heyman, Auteur . - 2019 . - p.53-54.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 552 (03/2019)
Mots-clés : examen médical trouble du développement trouble de l'apprentissage élève à besoin éducatif particulier inclusion scolaire Résumé : La collaboration entre personnels de santé et enseignants dans la prise en charge d'enfants dys : l'observation et l'établissement du diagnostic ; les différentes formes d'attention et les répercussions dans les apprentissages ; la complémentarité entre suivi individualisé et suivi en classe ; l'évaluation des progrès. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 39219 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible