Détail de l'auteur
Auteur Melchior Tersen |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Au bonheur des millennials / Marion Vignal in M. Le magazine du Monde, 393 (30/03/2019)
[article]
Titre : Au bonheur des millennials Type de document : texte imprimé Auteurs : Marion Vignal, Auteur ; Melchior Tersen, Photographe Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.36-41 Langues : Français (fre)
in M. Le magazine du Monde > 393 (30/03/2019)Mots-clés : communication en mercatique bâtiment commercial quartier des Champs-Elysées Résumé : Présentation de l'expérimentation des Galeries Lafayette qui ouvrent un point de vente au concept inédit sur l'avenue des Champs-Elysées à Paris en 2019 : l'inauguration du lieu dans un contexte social tendu avec le mouvement des "gilets jaunes" ; les diverses initiatives pour redonner son attrait à l'avenue ; la crise du modèle économique du grand magasin ; la concurrence de la vente en ligne ; le renouveau du commerce événementiel ; les difficultés du groupe des Galeries Lafayette ; les spécificités et le dispositif marketing de leurs nouveaux magasins ; la définition du "phygital". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Au bonheur des millennials [texte imprimé] / Marion Vignal, Auteur ; Melchior Tersen, Photographe . - 2019 . - p.36-41.
Langues : Français (fre)
in M. Le magazine du Monde > 393 (30/03/2019)
Mots-clés : communication en mercatique bâtiment commercial quartier des Champs-Elysées Résumé : Présentation de l'expérimentation des Galeries Lafayette qui ouvrent un point de vente au concept inédit sur l'avenue des Champs-Elysées à Paris en 2019 : l'inauguration du lieu dans un contexte social tendu avec le mouvement des "gilets jaunes" ; les diverses initiatives pour redonner son attrait à l'avenue ; la crise du modèle économique du grand magasin ; la concurrence de la vente en ligne ; le renouveau du commerce événementiel ; les difficultés du groupe des Galeries Lafayette ; les spécificités et le dispositif marketing de leurs nouveaux magasins ; la définition du "phygital". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire