[article] Titre : |
"Marketing für die Umwelt" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Thomas Jorberg, Personne interviewée ; Andreas Wyputta, Intervieweur |
Année de publication : |
2019 |
Article en page(s) : |
p.8 |
Langues : |
Allemand (ger) |
in Vocable (Deutsche Ausg.) > 791 (21/03/2019) Catégories : |
Allemagne
|
Mots-clés : |
transition énergétique fiscalité écologique |
Résumé : |
Rencontre avec Thomas Jorberg, directeur général de la banque éthique GLS, à propos de la sortie charbon en 2038 annoncée par l'Allemagne ; la volonté de cet homme de mettre en place une taxe sur le dioxyde de carbone afin d'accélérer la réduction des gaz à effet de serre. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] "Marketing für die Umwelt" [texte imprimé] / Thomas Jorberg, Personne interviewée ; Andreas Wyputta, Intervieweur . - 2019 . - p.8. Langues : Allemand ( ger) in Vocable (Deutsche Ausg.) > 791 (21/03/2019) Catégories : |
Allemagne
|
Mots-clés : |
transition énergétique fiscalité écologique |
Résumé : |
Rencontre avec Thomas Jorberg, directeur général de la banque éthique GLS, à propos de la sortie charbon en 2038 annoncée par l'Allemagne ; la volonté de cet homme de mettre en place une taxe sur le dioxyde de carbone afin d'accélérer la réduction des gaz à effet de serre. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|  |