Détail de l'auteur
Auteur Thomas Jorberg |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
"Marketing für die Umwelt" / Thomas Jorberg in Vocable (Deutsche Ausg.), 791 (21/03/2019)
[article]
Titre : "Marketing für die Umwelt" Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Jorberg, Personne interviewée ; Andreas Wyputta, Intervieweur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.8 Langues : Allemand (ger)
in Vocable (Deutsche Ausg.) > 791 (21/03/2019)Catégories : Allemagne Mots-clés : transition énergétique fiscalité écologique Résumé : Rencontre avec Thomas Jorberg, directeur général de la banque éthique GLS, à propos de la sortie charbon en 2038 annoncée par l'Allemagne ; la volonté de cet homme de mettre en place une taxe sur le dioxyde de carbone afin d'accélérer la réduction des gaz à effet de serre. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "Marketing für die Umwelt" [texte imprimé] / Thomas Jorberg, Personne interviewée ; Andreas Wyputta, Intervieweur . - 2019 . - p.8.
Langues : Allemand (ger)
in Vocable (Deutsche Ausg.) > 791 (21/03/2019)
Catégories : Allemagne Mots-clés : transition énergétique fiscalité écologique Résumé : Rencontre avec Thomas Jorberg, directeur général de la banque éthique GLS, à propos de la sortie charbon en 2038 annoncée par l'Allemagne ; la volonté de cet homme de mettre en place une taxe sur le dioxyde de carbone afin d'accélérer la réduction des gaz à effet de serre. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 39098 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible