Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Pratiquer la médiation en pédagogie / Paris : Dunod (1995)
Titre : Pratiquer la médiation en pédagogie Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Dunod, 1995 Collection : Formation / Pédagogie ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-002788-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : pédagogie médiation scolaire Résumé : Cette forme de pédagogie met l'accent sur l'importance de l'intéraction entre le formateur et l'élève dans le processus de l'apprentissage. L'ouvrage synthétise les principaux outils pédagogiques inspirés des méthodes instrumentales et de la psychologie cognitive. Nature du document : documentaire Niveau : lycée Pratiquer la médiation en pédagogie [texte imprimé] . - Paris : Dunod, 1995. - (Formation / Pédagogie) .
ISBN : 978-2-10-002788-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : pédagogie médiation scolaire Résumé : Cette forme de pédagogie met l'accent sur l'importance de l'intéraction entre le formateur et l'élève dans le processus de l'apprentissage. L'ouvrage synthétise les principaux outils pédagogiques inspirés des méthodes instrumentales et de la psychologie cognitive. Nature du document : documentaire Niveau : lycée Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire