[article] | Titre : |
Liban : enseigner, une fonction vitale |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Monique Royer, Auteur |
| Année de publication : |
2014 |
| Article en page(s) : |
p.62-63 |
| Note générale : |
Webographie. |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 513 (05/2014) | Catégories : |
Enseignant
|
| Mots-clés : |
Beyrouth : Liban |
| Résumé : |
Portrait de Carole Chamoun El Bared, enseignante de SVT dans un pays en guerre, au lycée français de Beyrouth : sa formation, le choix d'un enseignement par l'expérimentation, les multiples usages pédagogiques du numérique, sa façon personnelle de résister. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Liban : enseigner, une fonction vitale [texte imprimé] / Monique Royer, Auteur . - 2014 . - p.62-63. Webographie. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 513 (05/2014) | Catégories : |
Enseignant
|
| Mots-clés : |
Beyrouth : Liban |
| Résumé : |
Portrait de Carole Chamoun El Bared, enseignante de SVT dans un pays en guerre, au lycée français de Beyrouth : sa formation, le choix d'un enseignement par l'expérimentation, les multiples usages pédagogiques du numérique, sa façon personnelle de résister. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|  |