[article] Titre : |
La publicité déguisée |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pochep, Auteur |
Année de publication : |
2018 |
Article en page(s) : |
p.42-45 |
Langues : |
Français (fre) |
in Topo > 012 (07/2018) Mots-clés : |
technique publicitaire marketing direct |
Résumé : |
Considérations humoristiques sur le placement de produits commerciaux, pratique publicitaire déguisée constatée dans les films, clips ou séries, également souvent pratiquée par les youtubeurs et stars d'Instagram : explications économiques (réduction des coûts de production), modes opératoires, nouvelles tendances (apparition dans les jeux vidéo et réseaux sociaux) ; effets (influence, matraquage) et réactions ; exemple de Norman, chahuté par ses followers, à ce propos. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/bande dessinée |
[article] La publicité déguisée [texte imprimé] / Pochep, Auteur . - 2018 . - p.42-45. Langues : Français ( fre) in Topo > 012 (07/2018) Mots-clés : |
technique publicitaire marketing direct |
Résumé : |
Considérations humoristiques sur le placement de produits commerciaux, pratique publicitaire déguisée constatée dans les films, clips ou séries, également souvent pratiquée par les youtubeurs et stars d'Instagram : explications économiques (réduction des coûts de production), modes opératoires, nouvelles tendances (apparition dans les jeux vidéo et réseaux sociaux) ; effets (influence, matraquage) et réactions ; exemple de Norman, chahuté par ses followers, à ce propos. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/bande dessinée |
| |