Détail de l'auteur
Auteur Equipe EPS1 du Gard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Du combat collectif au duel / Equipe EPS1 du Gard in EPS1, 112 (01/04/2003)
[article]
Titre : Du combat collectif au duel Type de document : texte imprimé Auteurs : Equipe EPS1 du Gard, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.15-16 Langues : Français (fre)
in EPS1 > 112 (01/04/2003)Catégories : Jeu éducatif Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) Résumé : Activité jeux d'opposition, cycle 1. Analyse de situations à travers des jeux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Niveau : Cycle 1/Ecole maternelle/Ecole primaire Discipline : Disciplines générales de l'enseignement secondaire/EPS [article] Du combat collectif au duel [texte imprimé] / Equipe EPS1 du Gard, Auteur . - 2003 . - p.15-16.
Langues : Français (fre)
in EPS1 > 112 (01/04/2003)
Catégories : Jeu éducatif Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) Résumé : Activité jeux d'opposition, cycle 1. Analyse de situations à travers des jeux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Niveau : Cycle 1/Ecole maternelle/Ecole primaire Discipline : Disciplines générales de l'enseignement secondaire/EPS Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 16773 PER Périodique CDI Documentaire Disponible Investir la profondeur / Equipe EPS1 du Gard in E.P.S. 1, 106 (02/2002)
[article]
Titre : Investir la profondeur Type de document : texte imprimé Auteurs : Equipe EPS1 du Gard, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.19-20 Langues : Français (fre)
in E.P.S. 1 > 106 (02/2002)Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) sport aquatique Résumé : Activités aquatiques, cycle 2. L'inventaire et le classement des situations permettent d'élaborer des contenus d'apprentissages pour que l'enfant s'engage en autonomie dans le milieu aquatique et y gagne de la liberté. Comment entrer dans l'eau, s'engager, se déplacer, s'immerger et s'informer sous l'eau, finaliser les apprentissages. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Investir la profondeur [texte imprimé] / Equipe EPS1 du Gard, Auteur . - 2002 . - p.19-20.
Langues : Français (fre)
in E.P.S. 1 > 106 (02/2002)
Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) sport aquatique Résumé : Activités aquatiques, cycle 2. L'inventaire et le classement des situations permettent d'élaborer des contenus d'apprentissages pour que l'enfant s'engage en autonomie dans le milieu aquatique et y gagne de la liberté. Comment entrer dans l'eau, s'engager, se déplacer, s'immerger et s'informer sous l'eau, finaliser les apprentissages. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3000 PER Périodique CDI Documentaire Disponible Réfléchir ensemble aux contenus : natation / Equipe EPS1 du Gard in E.P.S. 1, 106 (02/2002)
[article]
Titre : Réfléchir ensemble aux contenus : natation Type de document : texte imprimé Auteurs : Equipe EPS1 du Gard, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.33 Langues : Français (fre)
in E.P.S. 1 > 106 (02/2002)Mots-clés : natation EPS (éducation physique et sportive) Résumé : La complémentarité entre les enseignants et éducateurs territoriaux doit s'envisager dans le cadre de l'élaboration d'un projet centré sur les progrès de l'enfant. Réflexion sur les contenus d'apprentissage en activités aquatiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Réfléchir ensemble aux contenus : natation [texte imprimé] / Equipe EPS1 du Gard, Auteur . - 2002 . - p.33.
Langues : Français (fre)
in E.P.S. 1 > 106 (02/2002)
Mots-clés : natation EPS (éducation physique et sportive) Résumé : La complémentarité entre les enseignants et éducateurs territoriaux doit s'envisager dans le cadre de l'élaboration d'un projet centré sur les progrès de l'enfant. Réflexion sur les contenus d'apprentissage en activités aquatiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3000 PER Périodique CDI Documentaire Disponible