Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Les médias en France Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie Charon, Auteur Editeur : Paris : La Découverte, 2014 Collection : Culture-Communication num. 374 Importance : 1 vol. (126 p.) ; 19 x 12 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7071-4698-4 Prix : 10,00 Note générale : Bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : Droit à l'information
Journalisme
Liberté de la presseMots-clés : média de masse type d'information société numérique Résumé : Analyse la transformation des médias français depuis 20 ans, notamment au niveau de l'offre en information et en programme, de l'évolution technologique, des instances de régulation et du cadre juridique. Etudie également les causes de la domination des médias par de grands groupes internationaux aux activités diversifiées. Montre enfin les comportements des destinataires de l'offre médiatique. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : lycée Les médias en France [texte imprimé] / Jean-Marie Charon, Auteur . - Paris : La Découverte, 2014 . - 1 vol. (126 p.) ; 19 x 12 cm. - (Culture-Communication; 374) .
ISBN : 978-2-7071-4698-4 : 10,00
Bibliogr.
Langues : Français (fre)
Catégories : Droit à l'information
Journalisme
Liberté de la presseMots-clés : média de masse type d'information société numérique Résumé : Analyse la transformation des médias français depuis 20 ans, notamment au niveau de l'offre en information et en programme, de l'évolution technologique, des instances de régulation et du cadre juridique. Etudie également les causes de la domination des médias par de grands groupes internationaux aux activités diversifiées. Montre enfin les comportements des destinataires de l'offre médiatique. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : lycée Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire