[article] Titre : |
Faire progresser les élèves en dictée ? C'est possible ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
François Richard, Auteur |
Année de publication : |
2013 |
Article en page(s) : |
p.62-63 |
Note générale : |
Webographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 504 (03/2013) Catégories : |
Orthographe Recherche pédagogique Vocabulaire
|
Résumé : |
Une recherche-action menée du CP au CM2, pour déterminer les gestes professionnels favorisant le progrès des élèves dans l'exercice de la dictée : observations, focalisation des élèves sur leur propre progrès, adaptation de leur besoin d'aide, estime de soi et résultats, différences entre garçons et filles. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Faire progresser les élèves en dictée ? C'est possible ! [texte imprimé] / François Richard, Auteur . - 2013 . - p.62-63. Webographie. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 504 (03/2013) Catégories : |
Orthographe Recherche pédagogique Vocabulaire
|
Résumé : |
Une recherche-action menée du CP au CM2, pour déterminer les gestes professionnels favorisant le progrès des élèves dans l'exercice de la dictée : observations, focalisation des élèves sur leur propre progrès, adaptation de leur besoin d'aide, estime de soi et résultats, différences entre garçons et filles. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
| ![Faire progresser les élèves en dictée ? C'est possible ! vignette](https://cdi.csilyon.fr/pmb/opac_css/thumbnail.php?type=1&id=2029) |