Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les jeunes Français progressent-ils en langues ? / Christine Leroy in Sciences humaines (Auxerre), 300 (02/2018)
[article]
Titre : Les jeunes Français progressent-ils en langues ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Leroy, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.13 Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 300 (02/2018)Catégories : Langue vivante Mots-clés : niveau de compétence classe de 3e Résumé : Présentation d'études publiées en 2017 sur les compétences en langues des élèves de troisième scolarisés en France : les progrès constatés en anglais, en espagnol et en allemand ; la place des langues dans la réforme du collège. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les jeunes Français progressent-ils en langues ? [texte imprimé] / Christine Leroy, Auteur . - 2018 . - p.13.
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 300 (02/2018)
Catégories : Langue vivante Mots-clés : niveau de compétence classe de 3e Résumé : Présentation d'études publiées en 2017 sur les compétences en langues des élèves de troisième scolarisés en France : les progrès constatés en anglais, en espagnol et en allemand ; la place des langues dans la réforme du collège. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 37548 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible Parlez-vous english ? / Hugo Albandea in Sciences humaines (Auxerre), 316 (07/2019)
[article]
Titre : Parlez-vous english ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Hugo Albandea, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.10 Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 316 (07/2019)Catégories : Langue vivante Mots-clés : évaluation des apprenants Résumé : Présentation d'un rapport du Cnesco (Conseil national d'évaluation du système scolaire) publié en 2019 sur les compétences des élèves français en langues vivantes étrangères depuis 2004 : les évolutions concernant leur niveau de compréhension, d'expression orale, d'expression écrite ; le travail des professeurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Parlez-vous english ? [texte imprimé] / Hugo Albandea, Auteur . - 2019 . - p.10.
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 316 (07/2019)
Catégories : Langue vivante Mots-clés : évaluation des apprenants Résumé : Présentation d'un rapport du Cnesco (Conseil national d'évaluation du système scolaire) publié en 2019 sur les compétences des élèves français en langues vivantes étrangères depuis 2004 : les évolutions concernant leur niveau de compréhension, d'expression orale, d'expression écrite ; le travail des professeurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 39427 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible Tous polyglottes sans peine ! / Anthony Audureau in 01net, 860 (08/03/2017)
[article]
Titre : Tous polyglottes sans peine ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Anthony Audureau, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.32-34 Langues : Français (fre)
in 01net > 860 (08/03/2017)Catégories : Langue vivante Mots-clés : application de l'informatique Résumé : Le point sur les conséquences des applis de traduction sur l'apprentissage des langues : retour sur les innovations en matière de traduction, technologie utilisée, avantages et perspectives. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Tous polyglottes sans peine ! [texte imprimé] / Anthony Audureau, Auteur . - 2017 . - p.32-34.
Langues : Français (fre)
in 01net > 860 (08/03/2017)
Catégories : Langue vivante Mots-clés : application de l'informatique Résumé : Le point sur les conséquences des applis de traduction sur l'apprentissage des langues : retour sur les innovations en matière de traduction, technologie utilisée, avantages et perspectives. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 35412 PER Périodique Archives périodiques CDI Lycée Documentaire Disponible