[article] | Titre : |
Parler, écrire, se construire en cycle II |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Caroline Archat, Auteur |
| Année de publication : |
2000 |
| Article en page(s) : |
p.44-46 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Argos > 025 (05/2000) | Catégories : |
Développement de la personnalité Expression écrite
|
| Mots-clés : |
communication verbale |
| Résumé : |
Par le biais du journal de bord, des élèves de CE1-CE2 ont pratiqué quotidiennement l'écriture. Interactions avec d'autres pratiques de lecture-écriture : littérature, projet "lire la ville", travail de description. Les élèves ont appris la libre expression. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Documentaire |
[article] Parler, écrire, se construire en cycle II [texte imprimé] / Caroline Archat, Auteur . - 2000 . - p.44-46. Langues : Français ( fre) in Argos > 025 (05/2000) | Catégories : |
Développement de la personnalité Expression écrite
|
| Mots-clés : |
communication verbale |
| Résumé : |
Par le biais du journal de bord, des élèves de CE1-CE2 ont pratiqué quotidiennement l'écriture. Interactions avec d'autres pratiques de lecture-écriture : littérature, projet "lire la ville", travail de description. Les élèves ont appris la libre expression. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Documentaire |
|  |