Catégories
![]() Sociologie de la communicationVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Les médias Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Balle, Auteur Mention d'édition : 5e éd. mise à jour Editeur : Paris : PUF, 2010 Collection : Que sais-je ?, ISSN 0768-0066 num. 3694 Importance : 127 p. ; 18 x 12 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-057988-5 Prix : 9,00 Note générale : Bibliogr. Glossaire Langues : Français (fre) Catégories : Sociologie de la communication Mots-clés : étude sociologique média de masse Résumé : Qu'est-ce qu'un média ? Les médias se partageant des tâches ou des activités différentes, leurs formes diverses et les domaines variés découragent toute tentative de définition. Il s'agit cependant avant tout d'un moyen permettant aux hommes de s'exprimer et de communiquer. L'auteur passe en revue tous les aspects des médias et aborde les enjeux du nouveau millénaire. Note de contenu : MEMOELECTRE / Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : lycée Les médias [texte imprimé] / Francis Balle, Auteur . - 5e éd. mise à jour . - Paris : PUF, 2010 . - 127 p. ; 18 x 12 cm. - (Que sais-je ?, ISSN 0768-0066; 3694) .
ISBN : 978-2-13-057988-5 : 9,00
Bibliogr. Glossaire
Langues : Français (fre)
Catégories : Sociologie de la communication Mots-clés : étude sociologique média de masse Résumé : Qu'est-ce qu'un média ? Les médias se partageant des tâches ou des activités différentes, leurs formes diverses et les domaines variés découragent toute tentative de définition. Il s'agit cependant avant tout d'un moyen permettant aux hommes de s'exprimer et de communiquer. L'auteur passe en revue tous les aspects des médias et aborde les enjeux du nouveau millénaire. Note de contenu : MEMOELECTRE / Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : lycée Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire