[article] | Titre : |
Carrefour, Darty, Cdiscount... Qui offre le meilleur SAV ? |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Cédric Morin, Auteur |
| Année de publication : |
2016 |
| Article en page(s) : |
p.60-64 |
| Langues : |
Français (fre) |
in 01net > 834 (06/01/2016) | Catégories : |
Commerce électronique
|
| Mots-clés : |
service après-vente législation |
| Résumé : |
Le point sur les services après-vente (SAV) des e-commerçants : délai de livraison, état du produit, clauses abusives, retours, services étendus. Tableau comparatif des services après-vente des grandes enseignes de vente sur Internet et des services proposés. Encarts : la nouvelle loi de consommation ; les garanties légales ; entretien avec Bernard Siouffi (médiateur de commerce en ligne). |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Carrefour, Darty, Cdiscount... Qui offre le meilleur SAV ? [texte imprimé] / Cédric Morin, Auteur . - 2016 . - p.60-64. Langues : Français ( fre) in 01net > 834 (06/01/2016) | Catégories : |
Commerce électronique
|
| Mots-clés : |
service après-vente législation |
| Résumé : |
Le point sur les services après-vente (SAV) des e-commerçants : délai de livraison, état du produit, clauses abusives, retours, services étendus. Tableau comparatif des services après-vente des grandes enseignes de vente sur Internet et des services proposés. Encarts : la nouvelle loi de consommation ; les garanties légales ; entretien avec Bernard Siouffi (médiateur de commerce en ligne). |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|  |