Titre : |
Les métiers de l'armée de l'air |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Marne la Vallée Cedex 2 : ONISEP, 12/2006 |
Collection : |
Zoom sur les métiers, ISSN 1772-2063 |
Importance : |
24 p. : ill. en coul. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-273-00569-2 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
métier de l'armée et gendarmerie |
Résumé : |
Dossier réalisé en 2006 présentant les métiers de l?aéronautique (pilote de chasse, pilote de transport, navigateur, contrôleur de la circulation aérienne, contrôleur de la défense aérienne, mécanicien, électronicien avionique), de la sécurité et de la protection (fusilier commando, pompier), du soutien et support des bases (technicien en télécommunication, technicien en système de détection et traitement de l?information, agent de restauration, agent d?entretien). Adresses utiles. |
Note de contenu : |
Défendre les droits / Surveiller - Défendre - Secourir / Bouger - Avoir des sensations fortes - Goût du risque / |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Documentaire |
Niveau : |
collège/lycée/Lycée professionnel |
Discipline : |
Orientation |
Les métiers de l'armée de l'air [texte imprimé] . - Marne la Vallée Cedex 2 : ONISEP, 12/2006 . - 24 p. : ill. en coul.. - ( Zoom sur les métiers, ISSN 1772-2063) . ISBN : 978-2-273-00569-2 Langues : Français ( fre) Mots-clés : |
métier de l'armée et gendarmerie |
Résumé : |
Dossier réalisé en 2006 présentant les métiers de l?aéronautique (pilote de chasse, pilote de transport, navigateur, contrôleur de la circulation aérienne, contrôleur de la défense aérienne, mécanicien, électronicien avionique), de la sécurité et de la protection (fusilier commando, pompier), du soutien et support des bases (technicien en télécommunication, technicien en système de détection et traitement de l?information, agent de restauration, agent d?entretien). Adresses utiles. |
Note de contenu : |
Défendre les droits / Surveiller - Défendre - Secourir / Bouger - Avoir des sensations fortes - Goût du risque / |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Documentaire |
Niveau : |
collège/lycée/Lycée professionnel |
Discipline : |
Orientation |
| |