[article] Titre : |
La guerre des musées |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Roxana Azimi, Auteur |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
p.36-40 |
Langues : |
Français (fre) |
in M. Le magazine du Monde > 280 (28/01/2017) Catégories : |
Musée Stratégie de la communication
|
Mots-clés : |
Centre Pompidou mercatique |
Résumé : |
Enquête sur les stratégies marketing des grands musées internationaux, comme le Centre Pompidou à Paris : la concurrence, l'importance de la communication, les contraintes et les atouts de Beaubourg, les difficultés budgétaires, l'importance des fonds privés, les attentions apportées aux mécènes, la nécessité de proposer des expositions audacieuses avant ses concurrents, exemples, témoignages. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] La guerre des musées [texte imprimé] / Roxana Azimi, Auteur . - 2017 . - p.36-40. Langues : Français ( fre) in M. Le magazine du Monde > 280 (28/01/2017) Catégories : |
Musée Stratégie de la communication
|
Mots-clés : |
Centre Pompidou mercatique |
Résumé : |
Enquête sur les stratégies marketing des grands musées internationaux, comme le Centre Pompidou à Paris : la concurrence, l'importance de la communication, les contraintes et les atouts de Beaubourg, les difficultés budgétaires, l'importance des fonds privés, les attentions apportées aux mécènes, la nécessité de proposer des expositions audacieuses avant ses concurrents, exemples, témoignages. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
| |