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Auteur Houcine Akrout |
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Relation entre fans et marques sur Facebook / Houcine Akrout in Problèmes économiques (Paris), 3126 (01/02/2016)
[article]
Titre : Relation entre fans et marques sur Facebook Type de document : texte imprimé Auteurs : Houcine Akrout, Auteur ; Sandrine Cathalo, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.47-53 Note générale : Article paru dans La Revue des sciences de gestion n°272 de mars 2015, non reproduit dans son intégralité. Langues : Français (fre)
in Problèmes économiques (Paris) > 3126 (01/02/2016)Mots-clés : communication externe relation avec la clientèle Facebook Résumé : Analyse de la qualité de la relation entre les communautés de consommateurs et les entreprises porteuses de marque sur Facebook : le recours au "social customer relationship management" (SCRM) par les entreprises ; le cadre théorique, communautés virtuelles de marque (CVM) sur Facebook, qualité relationnelle des CVM orientées B2C (business to consumer) autour de la confiance, l'engagement et la satisfaction ; participation du consommateur et qualité relationnelle de la CVM ; les implications managériales. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Relation entre fans et marques sur Facebook [texte imprimé] / Houcine Akrout, Auteur ; Sandrine Cathalo, Auteur . - 2016 . - p.47-53.
Article paru dans La Revue des sciences de gestion n°272 de mars 2015, non reproduit dans son intégralité.
Langues : Français (fre)
in Problèmes économiques (Paris) > 3126 (01/02/2016)
Mots-clés : communication externe relation avec la clientèle Facebook Résumé : Analyse de la qualité de la relation entre les communautés de consommateurs et les entreprises porteuses de marque sur Facebook : le recours au "social customer relationship management" (SCRM) par les entreprises ; le cadre théorique, communautés virtuelles de marque (CVM) sur Facebook, qualité relationnelle des CVM orientées B2C (business to consumer) autour de la confiance, l'engagement et la satisfaction ; participation du consommateur et qualité relationnelle de la CVM ; les implications managériales. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
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